Clause de non-responsabilité

"Les vues et opinions exprimées sur les blogs des participantes sont celles des auteurs et ne reflètent pas nécessairement celles de NDI"

mercredi 22 octobre 2014

La « blogueuse du mois », ce n’est pas seulement celle qui a publié le plus d’articles au cours du mois qui s’est écoulé, mais c’est aussi celle qui a réussi à se démarquer des autres, tant par le contenu de ses articles que par leur originalité.

C’est pour cela que a NDI a décidé de choisir Jacqueline Penge Sanganyoi comme blogueuse du mois de Septembre, non seulement pour son travail, mais aussi, et particulièrement, pour son article en ANGLAIS qui, bien qu’étant une idée inattendue s’est trouvée être originale et bienvenue. Nous vous invitons à découvrir son profil détaillé en visitant sa page blog au lien suivant http://jacquelinepenge.blogspot.com/.

 « Je suis intéressée par cette initiative (Blog) parce qu'elle permet non seulement de faire connaître les femmes politiques de la RDC au delà de leurs partis politiques, et même des frontières de la République, mais aussi parce qu’elle me donne la possibilité d'échanger et partager avec des internautes sur des sujets variés tels que la protection et promotion de la femme, les Objectifs du Millénaire pour le Développement, l'économie, le social et la politique en RDC, l'émancipation économique des femmes africaines, la santé,... ou des sujets qui terrifient ou interpellent comme celui du virus Ebola, ce qui depuis m'a poussé à m'intéresser un peu plus qu'avant à l'actualité tant nationale qu'internationale ».

Le projet Molongi l’a aussi aidée à réaliser un aspect que beaucoup de personnes semblent négliger. « Il est plus facile et moins coûteux de se faire connaître au travers des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et des Communications), et les Blogs sont un moyen efficace de donner beaucoup plus d'information sur sa personne, ses opinions et sur ses activités ».



NDI voudrait donc féliciter Jacqueline pour son travail abattu sur son blog et encore une fois encourager les autres femmes à aspirer à être la prochaine « blogueuse du mois ».

15 commentaires :

  1. félicitation à l'élue PENGE SANGANYOI. je suivais personnellement ses articles du jour, les jours; et je n'arrêtais de partager ses publications à mes comptes sociaux, vue l'importance qu'avaient ses publication, et surtout ceux sur la pandémie d'EBOLA. Elle mérite vraiment !!!!

    Vive NDI MOLONGI, VIVE PENGE SANGANYOI!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci à vous. Et que vive le NDI pour l'initiative du projet Molongi

      Supprimer
  2. vue les nombres de visiteurs, vue les articles si intéressants publiés.... Elle mérite vraiment d'être la bloggeuses du mois!!

    Mes sincères félicitations Mme Jacqueline!

    RépondreSupprimer
  3. NOS FELICITATIONS A Mme JACQUELINE PENGE SANGANYOI

    RépondreSupprimer
  4. Congratulations Jacqueline! Tu le mérites,je te lis souvent. J'ai même réagit sur ton article sur la catastrophe d' "EBOLA"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne Marie. Venant de vous le plaisir est encore plus grand.

      Supprimer
  5. Congratulations Jacqueline ! Tu le mérites, je te lis souvent. J’ai réagi sur ton article sur la catastrophe d’ « EBOLA »

    RépondreSupprimer
  6. Congratulations Jacqueline ! Tu le mérites, je te lis souvent. J’ai réagi sur ton article sur la catastrophe d’ « EBOLA »

    RépondreSupprimer
  7. http://jacquelinepenge.blogspot.com/2014/10/grand-merci-ndi-grand-merci-vous.html

    RépondreSupprimer
  8. Felicitation Jacqueline ! Ton blog m'inspire beaucoup de par le fond et la forme ,que vive le ton rouge !la couleur de mon parti l'Afdc

    RépondreSupprimer

Tomikotisa